access
- 950 visites -

Des stickers animaux pour un nouveau style à la chambre d’un enfant

Il n’y a pas si longtemps que cela, le choix permis par la nouvelle décoration de son intérieur se limitait à devoir choisir entre le papier peint ou la peinture. En quelques année, les possibilités se sont multipliées, et désormais la décoration apparait être un domaine, où on peut faire preuve d’imagination et de créativité. Il suffit alors de laisser parler son imagination. C’est désormais possible même pour les enfants avec le site decoloopio.com. Ce dernier propose en effet de penser la décoration d’une chambre d’enfant d’une autre manière, notamment en utilisant, par exemple, des stickers animaux, afin de créer une atmosphère proche de celle de l’univers de l’enfant. C’est donc avec des stickers animaux, que le site vous propose de décorer la chambre de vos enfants. Vous n’y verrez alors que des avantages, puisque le site, en multipliant les modèles de ces autocollants, et même les couleurs ou les tailles présentées, vous propose donc d’accéder à une décoration rapide et simple à mettre en œuvre. Ces stickers animaux, par exemple, vous éviteront d’avoir à vous lancer dans des travaux plus conséquents.
Il vous suffira de quelques instants pour donner une nouvelle allure à la chambre de vos chères petites têtes blondes. Mais, le site propose aussi un autre avantage, puisqu’il vous permet d’associer vos enfants au choix de cette décoration. Vos enfants pourront ainsi parcourir les nombreuses rubriques, qui présentent de multiples domaines. Bien sur, ils seront attachés à ces stickers animaux, mais lorsqu’ils découvriront aussi, que le site leur réserve la possibilité d’exposer sur leurs murs leurs personnages de bandes dessinées préférés, ils hésiteront un instant. Ils participent ainsi, de manière active, à la décoration de leur chambre, et cela les passionne. Le site a également prévu une assistance pour les parents, puisqu’il propose une rubrique conseillant les parents. Ainsi, vous pourrez accéder à des astuces pour installer ou même retirer ces stickers animaux.
Car, c’est un des autres avantages du système. Dès lors, que vous vous lassez d’une décoration dans votre appartement, vous entreprenez de la changer. Pour une chambre d’enfant, c’est la même chose, à un seul détail près, c’est que les goûts des enfants évoluent très rapidement. Ainsi, les stickers animaux, que votre enfant avait choisis il y a quelques mois, sont peut être devenus pour lui effrayants, et il vous faut alors les changer. Ces stickers animaux pourront alors être décollés, et remplacés par d’autres. Le site Decoloopio.com vous explique, étape après étape, comment il faut procéder pour changer en quelques instants la décoration d’une chambre. En plus, le site vous offre un autre avantage de taille, puisqu’il vous donne même l’occasion de personnaliser ces stickers, comme par exemple avec une photo de votre enfant. Ce ne sont plus alors des stickers animaux, mais un stickers à l’image de votre enfant, qui décorera sa chambre. Cliquez ici pour accéder à la gamme

Déco

  1. 20 Mai 2016Une horloge qui decorera et filmera votre interieur1216 visites
  2. 23 Janv. 2016La Déco dépend de votre budget !1147 visites
  3. 13 Déc. 2015Chambre d'enfant : ambiances sucrées et acidulées1140 visites
  4. 13 Juil. 2015On chérit la déco à Biarritz !1327 visites
  5. 23 Janv. 2015Un nouveau concept de la décoration maison1596 visites
  6. 20 Oct. 2014La décoration d'une table2599 visites
  7. 19 Oct. 2014La chambre pour une nuit de noce2273 visites
  8. 9 Juin 2012France Luminaires: distributeur de suspensions1607 visites
  9. 31 Mai 2012Quelques conseils pour décorer la chambre d’enfant1496 visites
  10. 30 Mai 2012Les mobiliers pour enfants et le design1201 visites