access
- 2275 visites -

La chambre pour une nuit de noce

Après une journée de rêve, dont vous avez encore les photos de votre déco mariage dans la tête, le moment tant attendu est arrivé. Vous êtes mari et femme depuis quelques heures et le temps de vous retrouver tous les deux est venu. Vous avez choisi ensemble une chambre dans un charmant hôtel à la campagne, pour quelques instants de tendresse, cachés aux yeux du monde. Quoi de plus naturel..

 

 

UNE LUNE DE MIEL TENDRE ET PASSIONNEE

Il existe, maintenant, de multiples lieux propices à l’épanouissement de votre amour, tous plus originaux les uns que les autres. Des petits nids douillets dans des lieux insolites tels qu’une cabane dans les arbres, pour des extravagances haut perchées et sans aucun bruit extérieur. Vous ne serez pas dérangés pour célébrer votre mariage.


Ou peut être êtes-vous plus terre-à-terre et votre envie sera-t-elle comblée avec une nuit dans une yourte mongole ou une tente indienne ? Elles sont très différentes toutes les deux mais vous promettent un contact au plus près de la nature.


D’ailleurs, une nouveauté vient d’ouvrir ses portes, elle vous propose de vous isoler dans des petites maisons posée sur l’eau. Elles sont disséminées à chaque extrémité d’un étang et permettent grâce à éloignement entre chacune d’elles de passer une nuit des plus romantique, seuls sur votre petit ilot comme Robinson Crusoë et vendredi. C’est extrêmement insolite et très propice à une grande promiscuité amoureuse.


Malgré tout, pour ceux qui n’ont pas le budget prévu pour une nuit de noce originale, vous pouvez toujours vous concocter une fin de soirée câline à la maison, dans votre chambre. Il vous suffit juste d’accessoiriser celle-ci avec quelques petites bougies pour la rendre plus romantique et quelques pétales de roses pour créer une ambiance douce et propice à fêter votre union et pour profiter tendrement de la fin de la nuit, confectionnez pour vous deux, un petit candy bar, propice à rendre l'amour un peu plus coquin pour votre lune de miel.


Il ne suffit pas d’être riche pour s’aimer le soir de son mariage, simplement avoir un peu d’imagination et la tendresse fera le reste.

 

Pour des idées de décoration de mariage, voir ce site
 

Déco

  1. 20 Mai 2016Une horloge qui decorera et filmera votre interieur1218 visites
  2. 23 Janv. 2016La Déco dépend de votre budget !1149 visites
  3. 13 Déc. 2015Chambre d'enfant : ambiances sucrées et acidulées1141 visites
  4. 13 Juil. 2015On chérit la déco à Biarritz !1328 visites
  5. 23 Janv. 2015Un nouveau concept de la décoration maison1597 visites
  6. 20 Oct. 2014La décoration d'une table2600 visites
  7. 9 Juin 2012France Luminaires: distributeur de suspensions1608 visites
  8. 31 Mai 2012Quelques conseils pour décorer la chambre d’enfant1497 visites
  9. 30 Mai 2012Les mobiliers pour enfants et le design1202 visites
  10. 29 Mai 2012Le tapis moderne d’Unamourdetapis.com1083 visites