access
- 817 visites -

Protect-Habitation : sécuriser tout en décorant

Protect-Habitation a comme spécialité de présenter à tous les particuliers des produits concernant votre sécurité domestique. Le site protect-habitation.fr dispose de plusieurs articles concernant la protection incendie, la protection enfants, la protection d’énergie, et la protection intrusions. Certains de ces articles, en particulier l’applique salle de bain, ont, par la même occasion, l’extraordinaire capacité de rehausser la valeur esthétique de vos pièces.

Elle a méticuleusement choisi les plus prodigieuses des marques afin de vous faire jouir des produits conformes aux exigences législatives tant internationales que nationales. En effet les produits proposés sur le site protect-habitation.fr correspondent aux exigences de la législation française et celles de nombreux autres pays.

Parmi les produits devenus vitaux de vos quotidiens, Protect-Habitation dispose divers modèles d’applique salle de bain. Notons que la salle de bain est un lieu qui exige une rigueur particulière en matière de sécurité à cause des contraintes relatives à l’eau et les dangers permanents de l’électrocution.

L’applique salle de bain est une source de lumière qui contribue à son éclairage. Elle a permis d’éviter plusieurs accidents surtout dans cette pièce où les dangers sont particulièrement importants. Le gain de luminosité qu’elle confère vous permet d’éviter les accidents les incidents, et conjointement, elle rehausse la valeur esthétique de la maison. Et outre l’aspect sécurité, elles sont aussi en effet conçues pour fournir indiscutablement un effet décoratif.

L’éclairage dans cette pièce d’eau est primordial à cause de diverses manipulations précises que l’on y pratique : le maquillage de Madame et le rasage de Monsieur. Il n’y a rien de plus énervant que de mal distinguer ces faits et gestes.

Lors de l’installation de luminaires de salle de bain, il faut toujours bien respecter les règles de sécurité. Une distance au minimum de 60cm entre le point d’eau et l’électricité doit être respectée. Mélangez des luminaires de terrasse ou des lampadaires de jardin avec des luminaires d’intérieur.

Tout est possible en décoration de salle de bain dès que les luminaires sont bien dirigés et que l’intensité lumineuse est suffisante. Ces lampes posées en épi de chaque côté du miroir permettent un éclairage optimal sans accentuer et alourdir les traits du visage.

Veillez à sélectionner des ampoules recouvertes d’une calotte argentée, sinon c’est l’éblouissement assuré. Le miroir reflétant la lumière des ampoules, l’intensité lumineuse sera suffisante. On peut s’inspirer de ce système et le mettre en place avec des appliques de salle de bains ou d’autres luminaires déco pour créer la bonne ambiance avec le bon éclairage.

Pour avoir un éclairage idéal dans la salle de bain, il est conseillé de faire une combinaison de lumière douce pour éviter l’éblouissement et pour bien voir. L’éclairage ne doit être ni trop intense ni trop direct afin de ne pas agresser les yeux, surtout le matin, et d’apaiser pour pouvoir se détendre lorsqu’on est dans son bain par exemple. Pour rendre votre salle de bain encore plus agréable, prévoyez un éclairage ponctuel.

Intérieur

  1. 20 Mars 2018Quelle équipement faut-il privilégiées ?634 visites
  2. 17 Mars 2018Comment transformer une cuisine ancienne en moderne ?215 visites
  3. 25 Nov. 2017Pourquoi devez-vous installer un élévateur privatif chez vous ?625 visites
  4. 30 Juil. 2016Information sur le bon prix pour un jacuzzi1977 visites
  5. 12 Avril 2016Pourquoi choisir un oreiller à mémoire de forme ?1568 visites
  6. 16 Mars 2016Hightech : un matelas antistress !2408 visites
  7. 8 Déc. 2015Senior : accessoires de confort pour la maison1110 visites
  8. 30 Oct. 2015Quel choix entre un oreiller et un traversin1521 visites
  9. 11 Sept. 2015Un jacuzzi à la maison1255 visites
  10. 4 Fév. 2015Les sites de ventes de Spa1313 visites