access
- 905 visites -

un spa en mosaïque

Les matériels de bien-être comme le spa ou jacuzzi connaissent aujourd’hui un très beau succès auprès des amateurs de bien-être. On les retrouve aujourd’hui un peu partout sur le marché et est disponible sous différentes gammes de modèles. Qui dit plusieurs gammes de produits veut dire que le choix est vaste et dépendra du budget de tout à chacun. Pour ceux qui en ont les moyens et qui ont envie de produit luxueux pour leurs moments de détente, le spa en mosaïque est l’équipement idéal, encore plus si l’acheteur souhaite l’installer dans une pièce spécialement dédiée. Un spa qui créera une très belle ambiance chez vous, qu’importe si vous l’installez dans votre maison ou bien dans votre jardin.

Un spa en mosaïque c’est quoi ?

Pour ceux qui s’y intéressent, un spa en mosaïque c’est un spa qui peut à la fois être encastré ou bien hors-sol avec un habillage et une coque faite entièrement en mosaïque. Pour le choix de la mosaïque il y a aura le choix entre la mate ou la brillante, tout dépendra des gouts de chacun.

Qu’importe le type de mosaïque qui sera utilisé sur le spa ce qui est sur c’est que celui-ci apporte vraiment gros sur l’esthétique. Quand on le regarde on peut penser directement aux tradionnels bains romains. En plus de cela c’est un matériau qui est d’une grande résistance face à l’eau ainsi qu’à l’humidité. Il y aussi le fait que la mosaïque conserve mieux ses couleurs par rapport aux coques en plastiques dont les couleurs ne survivent pas bien longtemps même bien entretenues.

Il faut aussi savoir que le spa en mosaïque revient plus cher que les spas classiques étant donné qu’il se fait sur-mesure et de manière artisanale. Si vous prévoyez vous faire installer un spa en mosaïque depuis chez vous, il vous faudra au minimum dans les 23 000 euros et plus si vous souhaitez ajouter des options supplémentaires.

Comment se procurer son spa mosaïque ?

Comme il était dit plus haut, le spa mosaïque est fait de manière artisanale. Ce qui fait donc qu’on ne peut pas s’en procurer tout fini, mais qu’il n’est disponible uniquement sur mesure bien souvent. Pour avoir votre spa mosaïque il vous faudra avant tout choisir :
- La forme du spa,
- Les dimensions,
- Le type de massage fourni,
- La couleur ainsi que le type de mosaïque.

Notre Blog

  1. 18 Janv. 2018La réalité augmentée se développe dans l’Allier238 visites
  2. 11 Janv. 2018Avoir un lit unique, une décoration pas comme les autres430 visites
  3. 3 Janv. 2018Nos systèmes en aluminium novateurs266 visites
  4. 28 Déc. 2017Des petits travaux qui donnera un coup de souffle à votre maison177 visites
  5. 7 Déc. 2017Changer de matelas, lequel choisir ?549 visites
  6. 7 Déc. 2017Comment refaire son intérieur sois-même ?84 visites
  7. 5 Déc. 2017Prévenir l'hiver avec une bonne méthode de chauffage113 visites
  8. 24 Nov. 2017Les techniques de lavage de vitres123 visites
  9. 12 Nov. 2017Adoptez le look hivernale270 visites
  10. 2 Oct. 2017Plus facile de prendre une photo avec une perche à selfie448 visites