EPHAD : un marché propice pour les investisseurs

Sans aucune faille bien tangible, l’Ephad reste en première ligne car c’est un investissement encourageant non seulement par ses avantages mais surtout une marque de participation d’aider nos semblables.

Les arnaques qui restent des rumeurs

Vérifier les rumeurs qui sonnent sur les réseaux sociaux et bien voir le site des concurrents dans la suivie du contrat de bail établi par les gestionnaires. Chaque gestionnaire propose leurs qualités en exploitant l’Ephad.

La liste des meilleurs gestionnaires

Le premier groupe c’est DVD où Domusvi et Dolcéa dans le groupe Vendôme qui s’occupe des personnes âgées en France avec ses 16'500 lits répartis sur 225 établissements. En seconde place, c’est l’OPREA spécialisé dans le secteur des personnes dépendantes et qui œuvre en accentuant le domaine du soin médical ainsi que le côté clinique psychiatrique, avec 38'348 lits sur 410 établissements. Le troisième concurrent, le KORIAN c’est le groupe qui s’occupe de la face boursière et exploite le projet EPHAD avec ces 23'282 lits répartis sur 243 établissements. Ensuite, il y a le MEDICA France qui se charge des équipements sanitaires avec ses 14'311 et 186 établissements. Le NOBLE ÂGE, le doyen des exploitants qui agit dans plusieurs secteurs et particulièrement le respect de l’éthique des établissements, depuis leur participation, leur chiffre d’affaires ont vu une croissance avec les 4'064s lits et 43 établissements. EMERA aussi un dinosaure, qui est strict à la bonne démarche de l’accompagnement des vieux, mais s’ouvre également dans des pays étrangers comme la Suisse et leur quota s’élève à 3'000 lit avec 36 établissements. Le COLISEE PATRIMOINE travaillant en tant que constructeur du bâtiment médicalisé avec ses 2'844s lits bien éparpillés sur 39 établissements. Et enfin le SGMR spécialisé dans la gestion individualisée de profil, propose 1'700 lit avec 26 établissements.

Bien vérifier la véracité sur le vieillissement de la population visionner en croissance les vieux de 80 ans d’ici 2060.

Les dernières publications

access