access
- 1104 visites -

Changer de matelas, lequel choisir ?

Vous voulez bientôt changer votre matelas ? Mais vous ne savez pas lequel choisir ? Vous êtes donc dans la même situation dans laquelle j’étais il y a quelques mois.

Mais maintenant j’ai acheté mon nouveau matelas et je suis satisfait de mon achat. Je vous explique dans cet article comment j’ai fait pour trouver le matelas de mes rêves.

Oublier les magasins

C’est mon conseil numéro 1 ! Rien ne sert d’aller voir les différents modèles de matelas dans les magasins autour de chez vous, les matelas sont très chers et il faut mettre le prix si vous voulez avoir le meilleur matelas possible. J’avais un budget limité pour l’achat de mon matelas et je pense que vous aussi sinon vous ne serez pas ici à chercher à comparer les prix des différents matelas sur le marché.

Je vous conseille donc d’éviter d’aller dans les magasins perdre votre temps, car les matelas seront chers et il ne sera possible de les essayer que pendant quelques minutes seulement… Pas terrible pour choisir le matelas que vous allez avoir pendant des années !

Acheter son matelas sur internet

Pourquoi ne pas acheter son matelas sur internet directement ? Vous trouverez ainsi le meilleur matelas à l’aide de comparatif matelas pour trouver le modèle qui vous correspond le mieux.

Difficile de faire son choix de matelas seul alors il vaut mieux comparer les différents modèles et les prix à l’aide de sites spécialisés dans la literie.
Dans l’ensemble sur les dernières années, il y a de plus en plus de matelas vendus sur internet et livrés directement chez vous. Ce sont des nouvelles marques de matelas qui proposent leurs matelas uniques en différentes tailles. Vous n’avez donc qu’à choisir la taille de votre futur matelas.

Pour le reste, les matelas s’adaptent à toutes les personnes et tous les types de couchages. C’est vraiment simple et vous n’avez plus rien à faire ! Il suffit de commander le matelas et de l’installer chez vous. Vous avez en plus une garantie de 10 ans et la possibilité de renvoyer le matelas pendant les 100 premiers jours si jamais le matelas ne vous correspond pas.
Parmi les différentes marques de matelas, il y a Simba, Eve et Tediber qui ressortent du lot. Pour ma part j’ai choisi un matelas Eve après avoir consulté l’avis sur le matelas Eve suivant : https://www.voyageavecnous.fr/matelas-eve-test-et-avis/ et je dois dire que je partage le même avis sur le matelas Eve que le couple de blogueurs qui ont testé ce matelas.
Depuis je dors comme un bébé dans mon nouveau lit et cela change de mon ancien matelas.
Il était complètement affaissé et j’avais de plus en plus mal au dos… Il était temps de changer de matelas, car nous passons quand même plus de 8 heures par jours dans notre lit ! Il serait dommage de passer 25 ans de sa vie à dormir sur un mauvais matelas.

Notre Blog

  1. 1 Août 2018Comment se débarrasser de ses vieux meubles ?128 visites
  2. 6 Juil. 2018Découvrez Variation Confort pour un ameublement haut de gamme163 visites
  3. 4 Juil. 2018Où trouver votre système de surveillance au meilleur prix176 visites
  4. 14 Juin 2018Comment aménager au mieux son jardin?260 visites
  5. 12 Juin 2018Où acheter un parasol déporté inclinable ?204 visites
  6. 15 Avril 2018Ravalement de façade : le faire soi-même ou par un professionnel ?270 visites
  7. 13 Avril 2018Comment bien entretenir votre terrain et espace vert ?239 visites
  8. 8 Avril 2018Parce que votre sécurité est primordial !310 visites
  9. 27 Fév. 2018Des experts d’aménagement de bureau pour booster la productivité795 visites
  10. 18 Janv. 2018La réalité augmentée se développe dans l’Allier561 visites