Peut-on bricoler soit même son abri voiture ?

Comment construire votre carport en 11 étapes

1. Définissez les périmètres
Dégagez la zone où l'abri voiture doit être érigé et définissez les périmètres. Commencez par mesurer à partir du mur de votre maison jusqu'à la largeur désirée (3 mètres est standard) et mesurez parallèlement à votre maison (6 mètres est standard), puis enfoncez des piquets dans le sol pour marquer chacun des quatre coins. Ensuite, insérez de simples obstacles dans le sol juste un peu plus loin que chaque piquet en préparation pour vos lignes de cordes.

2. Joindre des lignes de ficelle
Étirez les lignes de ficelle d'un obstacle à l'autre (chaque ligne de ficelle doit toucher deux chevilles - sinon, ajustez en conséquence), créant un rectangle de la taille de l'abri d'auto. Retirez les chevilles, et les coins créés par la chaîne sont où les semelles de poteaux en béton seront situées.

3. Vérifiez que l'espace est carré
Mesurez en diagonale d'un coin à l'autre pour vous assurer que les chevilles sont d'équerre, et sinon, ajustez en conséquence.

4. Creusez des trous pour les poteaux
Creusez un trou à chacun des quatre coins pour abriter vos messages. Les dimensions et la profondeur de vos trous seront déterminées par votre type de sol et sont normalement couvertes par votre permis de construire.

REMARQUE: Si vous utilisez des poteaux en acier, ceux-ci seront normalement fixés via des plaques de montage sur une dalle de ciment à l'aide d'un marteau perforateur pour percer les trous de boulons.

5. Versez le ciment
Mélangez suffisamment de ciment pour un trou de poteau à la fois et versez-le dans le trou. Prenez une selle de poteau (une selle en métal en forme de U avec une «entretoise» en dessous pour empêcher le poteau de pourrir) et poussez-la vers le bas dans le centre du trou, en vous assurant que la partie de la selle reste à 25 mm du ciment humide. Utilisez un niveau à bulle pour vous assurer qu'il est complètement de niveau, puis répétez le processus pour les trois autres trous.

D'autres étapes à suivre dans notre prochaine publication

Comment améliorer votre réputation en tant que vitrier

artisanvitrier.parisComment améliorer votre réputation en tant que vitrier   Lorsque vous cherchez à améliorer votre réputation en tant que vitrier, vous devriez considérer de nombreux facteurs, y compris votre expérience et vos qualifications pertinentes. Vous devriez également être en mesure de communiquer efficacement, à la fois verbalement et par écrit. De plus, il est essentiel d'avoir une bonne coordination œil-main et [...]

Quels supports pour une rénovation énergétique réussie ?

Architecture, Résider, Façade, Imeuble
Environ 4.8 millions de passoires énergétiques ont été recensées à ce jour, et les travaux d’économie d’énergie sont sur une courbe ascendante en ce qui concerne ces logements énergivores. Cela grâce aux différents dispositifs déployés par le gouvernement dans le but d’accélérer les actions de massification de la rénovation pour une baisse (harmonie.fr) [...]

Quelle technique pour le ravalement de ma façade ?

  Le ravalement de façade doit être réalisé avec soin et selon les règles de l’art afin de préserver son patrimoine immobilier en bon état, voire le valoriser. Sans oublier que le ravalement donne également lieu à un gain d’énergie en raison de la suppression des déperditions thermiques. Les techniques diffèrent cependant du type de la façade de même que (www. harmonie.fr) [...]

Les dernières publications

access