Une playstation 4 dans votre salon

Vous vous demandez jusqu'à aujourd'hui quelle console choisir? Vous avez entendu des rumeurs par-ci et par-là sur les consoles de jeux les plus populaires dans le monde des jeux vidéos, mais je savez pas encore laquelle acheter pour vous accompagner cette année? Sachez que la console de Sony reste toujours le leader dans ce domaine. La playstation 4 reste encore la préférée des joueurs jusqu'à maintenant. Si vous souhaitez savoir pourquoi, nous vous l'expliquons dans cet article.

Les raisons d'acheter une ps4

D'abord, le prix de la ps4 est très intéressant. Le design est racé et l'alimentation est intégrée. L'interface est totalement accessible et tout à fait claire. Vous avez la possibilité de partager vos jeux avec vos amis ou votre famille qu'ils soient loin ou bien près de chez vous. Vous avez la possibilité de bénéficier de l'offre Playstation Plus qui est beaucoup moins chère que ses concurrents et beaucoup plus riche. Vous bénéficierez d'une DualShock 4 avec une batterie intégrée ainsi qu'une zone vidéo live. Si vous souhaitez jouer à des jeux indépendants, sachez que la ps4 vous permet aussi d'accéder à ces jeux. Dans le cas d'une PS Vita, vous pouvez bénéficier du Remote Play. Vous pouvez être sûr d'être soutenu par de nombreux gamers. Vous pouvez aussi profiter de Gaikai. Vous pouvez également être sûr de bénéficier de nouveaux jeux qui sortiront.

Quelques points faibles

Bien que la console de Sony est la préférée des joueurs et qu'elle présente de nombreux avantages, elle a quand même quelques faiblesses comme un faible line-up exclu, le bruit qu'elle fait, les commandes vocales totalement anecdotiques, le micro ainsi que l'oreillette de faible qualité et le multijoueur payant. Il n'est également pas possible de brancher un disque dur externe sur la console dans le cas où vous souhaitez étendre le stockage.

Quoi qu'il en soit, ces petits défauts n'empêchent pas les gamers de choisir cette console, car ces derniers la considèrent comme étant un pari sur l'avenir.

Les dernières publications

access