Devant toutes les offres alléchantes de vente des accessoires de bien-être à l’image des spas, il est plus tentant de s’offrir un spa personnel plutôt que d’en louer de temps en temps comme en font certains ; surtout que cela reviendrait plus cher. Avant de se lancer dans une opération d’achat, n’est-ce pas mieux vaut s’informer sur les meilleurs prix que propose le marché des spas ?
A combien peut-on réellement se procurer un jacuzzi ?
Entre acheter son spa auprès d’un revendeur ou l’acheter directement chez un fournisseur, tout est question de préférence même si les prix de vente ne sont pas forcément les mêmes surtout qu’il en va de pair avec le modèle pour lequel on aurait opté. C’est ainsi qu’on trouvera par exemple un spa Romance à trois place au prix de 4 500 euros TTC chez un fournisseur, tout en bénéficiant d’une remise de plus de 50% que si l’on l’aurait acheter chez revendeur. Alors qu’un spa Baharamas à 5 places couterait environ 6 500 euros, seul le nombre de places, ne suffit pas pour déterminer le prix d’un jacuzzi puisque d’autres éléments également jouent favorablement. Il n’est pas étonnant de rencontrer des spas luxueux dont les prix varient exactement entre 15 000 et 30 000 euros et pourquoi pas plus. On s’amuse d’ailleurs quelques fois à dire que le prix d’un spa ne se limite pas uniquement au prix d’achat surtout que son usage nécessite également de temps à autre, l’achat de certains produits de bain, de massage ou d’entretien carrément des matériaux. Cependant, on ne pourrait résigner à un projet d’achat de ce bassin, juste du seul fait que son utilisation demande à débourser certaines sommes, tout en sachant qu’on se prive d’un bien-être formidable ? Pour limiter certaines dépenses, il sied de se fier aux critères que peut présenter un jacuzzi digne de ce nom.
Que reflète réellement le prix d’un spa ?
A vrai dire, le prix d’un jacuzzirepose sur les critères suivants : la garantie proposée, le modèle selon lequel est conçu le bassin, les dimensions du jaczzi et bien d’autres éléments également non cités. Son système d’isolation ; la qualité des matériaux selon qu’il s’agit d’un spa de nage, d’un spa encastrable; les pompes de massage ; les jets ; etc. ; sont d’autres caractéristiques qui ne sont pas en reste. Au-delà du prix d’achat dépendant de la qualité de l’outil, il semble qu’un entretien convenable s’oblige peu importe pour un usage à long terme de son bijou.